Romelu Lukaku a été très clair, s'il avait eu l'occasion de rester à l'Inter il y a un an, il l'aurait fait. Et depuis, le Belge ne pense qu'à une chose y retourner.
Un accord ayant été trouvé entre Chelsea et les Nerazzurri, ce sera bientôt chose faite. Mais le moins que l'on puisse dire est que Big Rom devra faire ses preuves. Les ultras ont en effet déjà prévu de lui réserver un accueil hostile pour son retour.
S'estimant trahis, ils avaient déjà exprimé leur mécontentement il y a un an et ils l'exprimeront de nouveau prochainement. Mais ils ne sont pas les seuls à s'exprimer négativement sur le transfert.
PAS BESOIN
C'est aussi le cas de Giovanni Branchini, un des agents les plus cotés en Italie. Au Corriere dello Sport, il explique que l'Inter n'a pas besoin de Lukaku puisque Lautaro Martinez est déjà présent au club.
Pour lui, la solution pour permettre au football italien de se relancer après la crise est de faire comme la Roma, et de se concentrer sur les joueurs de talent comme Abraham. Lukaku va donc arriver en terrain miné et il devra rapidement trouver le moyen de se faire une place dans le coeur des ultras et des observateurs.