Le retour de Romelu Lukaku à l'Internazionale semble n'être qu'une question d'heures. Le Diable Rouge est ravi, les fans de l'Inter semblent un peu moins heureux. Lukaku devra se battre pour récupérer leur estime.
Le groupe de supporters "Curva Nord" a envoyé un message à Lukaku mercredi. L'attaquant des Diables rouges a quitté le club l'été dernier "quand il pleuvait". Après une saison ratée à Chelsea, Lukaku souhaite maintenant revenir en Italie. Un souhait qui est sur le point de se réaliser, sous forme de prêt payant.
Mais Lukaku ne doit pas s'attendre à un accueil chaleureux de la part de ses anciens supporters après avoir quitté le club l'été dernier pour tenter sa chance en Angleterre. "Celui qui s'échappe quand il pleut ne compte pas. Seul compte celui qui reste dans la tempête. Ciao Romelu", ont écrit les ultras de l'Inter du groupe de supporters de la Curva Nord sur une banderole mercredi.
TRAHISON
Et les supporters milanais n'en sont pas restés là. "Personne ne devrait l'accueillir avec des écharpes ou des bannières de Curva", ont-ils ensuite révélé dans un communiqué. "Il était traité comme un roi ici, mais maintenant il n'est qu'un joueur comme les autres. Nous voulons qu'il soit clair que nous ne huerons jamais Lukaku lorsqu'il portera le maillot de l'Inter. Mais nous n'avons pas oublié la trahison et cela nous a fait beaucoup de mal."