Romelu Lukaku est très clair, il souhaite faire son retour à l'Inter cet été. Pour ce faire, Chelsea a mis une seule condition, financière.
Les Blues veulent obtenir 10 millions d'euros pour un prêt d'une saison. Mais chez les Nerazzurri, on fait tout pour faire diminuer le prix demandé. Après une première offre de 5 millions d'euros qui a été refusée, une deuxième offre a donc été formulée.
Le journaliste italien Fabrizio Romano affirme que ce sont 7 millions d'euros plus une série de bonus qui sont désormais sur la table de Chelsea. Encore en-dessous de la somme demandée, même si on s'en rapproche.
LE TEMPS PRESSE
Pour rappel, l'Inter devra conclure le deal avant le 30 juin s'il veut pouvoir profiter du décret croissance, qui permet de payer moins de salaire brut pour le même salaire net. Le temps commence donc à presser.
Todd Boehly, le nouveau propriétaire de Chelsea, s'occuperait personnellement des négociations avec l'Inter. Du côté de Lukaku, on serait toujours confiant quant au fait que l'opération puisse se faire.