Le Genoa est aux mains des mêmes propriétaires que le Standard, 777 Partners. Et les connexions entre l'Italie et la Belgique sont peut-être en train de se créer.
Selon le journal italien la Repubblica, le club italien veut se renforcer après avoir été relégué en Serie B. Et c'est du côté de Deinze que le directeur sportif, Spors, s'est dirigé. L'homme serait présent en Belgique pour tenter de recruter Lennart Mertens.
FAIRE LE SAUT
L'attaquant a inscrit douze buts en vingt-sept rencontres la saison dernière et a donc suscité l'intérêt de clubs plus huppés. Pour le moment rien n'est cependant officiel et aucune offre concrète n'aurait encore été faite pour le joueur de vingt-neuf ans.
Pour rappel, Mertens possède toujours un contrat d'un an plus une autre année en option. Cité du côté d'Anderlecht, son passage au Sporting ne semble plus être une priorité.
Avec une valeur estimée à 750.000 euros, le passage de Mertens au Genoa pourrait se faire sans trop de problème dans les semaines à venir. dossier à suivre, donc.