Le fair-play financier de l'UEFA pourrait empêcher que le PSG puisse transférer Neymar pour la saison 2017-2018.
Le PSG devrait violer les règles du fair-play financier de l'UEFA pour activer l'astronomique clause libératoire du contrat de Neymar avec le FC Barcelone, a expliqué ce jeudi le président du club catalan, Josep María Bartomeu.
Lors d'un entretien avec l'agence
Associated Press, Bartomeu a affirmé quue le club n'avait reçu aucune offre du club français pour l'attaquant brésilien et a dit espérer que Neymar aille jusqu'au bout de son tout nouveau contrat signé en octobre dernier et qui se termine en juin 2021.
“Neymar doit jouer avec nous", a-t-il affirmé.
Depuis plusieurs jours, la presse relaie des informations selon lesquelles le club parisien serait prêt à débourser les 220 millions de sa clause libératoire.
“Les clauses de certains joueurs, pas seulement du Barça, son millionaires et impossibles à activer si nous souhaitons respecter le fair-play financier", poursuit Bartomeu. "Si quelqu'un ne veut pas le respecter, elle peut évidemment être activée mais à ce jour avec les règles actuelles mises en place, activer de telles clauses, et je parle en général, par que des joueurs de notre clubn est pratiquement impossible" a-t-il conclu.