Arrivé onzième de la dernière saison, OHL tentera de faire mieux lors de celle qui va bientôt commencer. Une saison qui se fera avec un joueur de moins.
L'attaquant de 20 ans Arthur Allemeersch a décidé de tenté sa chance avec le club de Eerste Divisie de TOP Oss après avoir joué six matchs avec les Louvanistes lors de la dernière campagne.
"Je suis un joueur qui aime jouer dans la profondeur, je suis assez rapide et peux jouer dans les espaces. Et je peux marquer régulièrement", a expliqué le joueur au moment de rejoindre les Pays-Bas.
VALEUR AJOUTEE
De son côté, le directeur technique de TOP Oss, Klaas Wels, est convaincu d'avoir recruté un jeune plein de promesse. "Arthur est un jeune joueur qui peut jouer à différents postes en attaque. Un ancien international avec les jeunes qui a joué au plus haut niveau en Belgique. J'espère qu'il pourra apporter une valeur ajoutée à notre équipe avec ses courses vers le but et sa maitrise balle au pied."
"Je pense que c'est l'étape parfaite pour continuer à me développer. J'ai hâte de commencer la saison", a pour sa part conclu Allemeersch.