Depuis qu'il a décidé d'arrêter avec le Real Madrid, Zinedine Zidane n'a toujours pas repris du service. Et il se pourrait que les choses changent rapidement pour le Français.
Alors que la piste du Paris Saint-Germain semblait être abandonnée au profit de Christophe Galtier, Mais selon RMC, si la piste privilégiée reste celle de l'entraineur de Nice, certains continueraient d'explorer celle menant à Zizou.
Si on sait depuis longtemps que le Marseillais pourrait avoir du mal à signer dans le club de la capitale, l'ennemi juré des Phocéens, le défi que pourrait représenter le PSG pourrait le convaincre de signer.
CONDITIONS OPTIMALES
D'autant que les conditions seraient réunies pour lui permettre de travailler dans les meilleures conditions possibles. Salaire intéressant, groupe composé de joueurs considérés en grande partie comme faisant partie des meilleurs de la planète et possibilité de combiner son job d'entraineur avec celui de sélectionneur national.
Pour rappel, le Paris Saint-Germain reprendra le chemin des entrainements dans quinze jours. Il va donc falloir prendre une décision rapidement. Et surtout officialiser le départ de Mauricio Pochettino, pour le moment toujours officiellement en poste.