Avec l'arrivée de Felice Mazzu aux commandes du RSCA, il faut s'attendre à quelques changements dans le noyau bruxellois. Amir Murillo, par exemple, pourrait vivre ses derniers jours à Anderlecht. L'arrière droit a été lié à un transfert pendant un certain temps et pourrait désormais concrétiser ses envies de départ.
C'est ce que le journaliste panaméen Billy Pineda raconte à COS Panama. Murillo fait partie des éléments qui sont sur le point de quitter Anderlecht et qui peuvent relever un nouveau défi. En Espagne, Valence et le Rayo Vallecano se montrent intéressés, tandis que le FC Burnley de Vincent Kompany est également lié à l'arrière droit.
4 MILLIONS
Anderlecht et Murillo ont déjà convenu qu'il pouvait chercher un nouveau club. Le Sporting ne lu mettra pas de bâtons dans les roues et ne demandera pas un prix exorbitant pour le Panaméen, qui a coûté environ quatre millions d'euros par le passé.
Murillo, 26 ans, a joué 42 fois pour Anderlecht lors de la dernière campagne. Il a marqué trois buts et délivré six passes décisives.