Il semblerait que Romelu Lukaku va quitter Chelsea après seulement un an. Le Diable Rouge souhaite retourner à l'Inter et l'intérêt est réciproque. Les deux clubs sont proches d'un accord concernant un prêt.
Lukaku est disposé à faire de gros sacrifices au niveau de son salaire mais un retour définitif est impossible, les Milanais ayant trop peu de ressources pour cela. Ces derniers jours, les négociations sur un accord de prêt ont été intenses. Selon les derniers rapports, un accord est en cours.
Lukaku ne sera pas la seule acquisition du vice-champion d'Italie. Les Nerazzurri se rapprochent de l'arrivée de Paulo Dybala. L'Argentin est en fin de contrat à la Juventus et souhaite être transféré au stade Giuseppe Meazza. Lautaro Martinez, quant à lui, devrait rester. Les trois apparaissent même en grand sur la couverture de La Gazzetta dello Sport de ce dimanche. "Le trio de stars de l'Inter est né", titre le journal sportif rose.
DEUX AUTRES RENFORTS
Mais ce n'est pas tout, l'Inter veut aussi renforcer son milieu de terrain. Selon le spécialiste des transferts Fabrizio Romano, deux acquisitions sont déjà en cours. Comme prévu, André Onana arrive en provenance de l'Ajax, où il n'a pas voulu prolonger son contrat. Henrikh Mkhitaryan devrait également faire son entrée dans le club prochainement. L'Arménien était la saison dernière une pièce maîtresse à l'AS Rome, mais là-bas, il était en fin de contrat et l'Inter en a profité.
Inter have already scheduled medical tests for Henrikh Mkhitaryan in the coming days, then he will sign two year deal to complete his free move from Roma. 🔵🇦🇲 #transfers
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 19, 2022
André Onana has also signed days ago as new Inter goalkeeper on a free transfer from Ajax.