Les clubs de Pro League commencent doucement à reprendre du collier et c'est le moment de prendre des décisions en vue de la saison prochaine. Pour Greg Vanderidt, l'histoire au Beerschot est terminée. Pendant longtemps, l'avenir de Vanderidt au club a été incertain, mais le club anversois vient d'apporter des éclaircissements.
Le club et Vanderidt sont parvenus à un accord pour mettre fin à leur collaboration. Vanderidt a débuté en septembre comme assistant de Javier Torrente et a assuré l'intérim après son licenciement.
Il n'a pas pu sauver le club de la relégation et le Beerschot a nommé Andreas Wieland comme nouveau T1. Il a également amené ses propres assistants, de sorte que l'avenir de Vanderidt n'était pas clair.
Vanderidt avait encore un contrat jusqu'à mi-2025 avec le Beerschot et on lui a proposé un nouveau rôle au sein du club, mais cela ne lui a pas plu. Les deux parties ont donc décidé de se séparer.
Beerschot en Greg Vanderidt gaan in onderling overleg uit elkaar. De club wil Greg bedanken voor zijn inzet en professionalisme het afgelopen seizoen.
— K. Beerschot V.A. (@kbeerschotva) June 19, 2022
Meer info op onze site. 👇#WeAre13