Vincent Kompany, véritable légende de Manchester City, a évoqué le mercato de Burnley dans le site officiel de son nouveau club.
Les Claret's ne sont pas parvenus à sauver leur peau au sein de l'élite du football anglais, une relégation qui pourrait être lourde de conséquences, Vincent Kompany est tout à fait conscient qu'il est possible que certains de ses joueurs veuillent quitter le navire. L'ancien Diable Rouge estime aussi que c'est une aussi une opportunité pour faire venir du sang frais dans son groupe.
"Suite à la descente en Championship, il y a toujours la possibilité que des joueurs quittent le club parce qu’on doit les laisser partir. Cela fait partie du jeu quand on est relégué. Mais dans le même temps, il y a la possibilité de faire venir des nouveaux joueurs dans le groupe. Des joueurs qui peuvent nous aider à aller dans la direction où on veut aller avec le club."
L'entraîneur bruxellois de 36 ans a souligné le fait qu'il avait un assez grand répertoire et qu'il pensait avoir des options intéressantes.
"Mon répertoire est assez grand et je pense que j’ai des options intéressantes."
NO STRESS POUR VK
"Tant que tu n’as pas disputé le Championship tu ne le connais pas, mais j’apprends vite. Je suis aussi prêt à admettre ce que je ne connais pas. Je suis entouré de personnes qui elles ont cette connaissance. Et qui s’assureront que je vais apprendre vite. Ce n’est qu’une question de temps. Si on refait la même interview dans trois mois et ma réponse sera différente"