Le nom de Christian Eriksen avait circulé dans les travées du Bosuil ces derniers mois, l'international danois est en fin de contrat mais une arrivée en Belgique semble de moins en moins probable.
Selon les informations de nos confrères de l'Athetic UK, le milieu de terrain de 30 ans aurait refusé, ce samedi, une offre de Manchester United, en effet l'ancien de l'Inter ne souhaite pas quitter Londres. Deux options se présentent donc ainsi au droitier d'un mètre quatre-vingt-deux: prolonger à Brentford, club qu'il avait rejoint en janvier dernier ou bien fêter son retour à Tottenham, équipe pour laquelle il avait évolué de 2013 à 2020.
D'après Eddy Snelders, le natif de Middelfart figurait bien sur les tablettes du matricule 1 mais qu'il était, tout simplement, impayable pour le plus ancien club de Belgique.
SAISON 2021/2022
Cette saison, l'international danois aux 115 sélections (38 buts) a marqué 1 but et a délivré 4 passes décisives en 11 rencontres de Premier League.
Un retour aux affaires très encourageant pour celui qui avait été victime d'un arrêt cardiaque en plein match lors du tout dernier Euro. L'Inter avait dans la foulée de son opération du prendre la décision de casser son contrat étant donné qu'il est interdit de jouer avec un pacemaker en Italie.