Un grand club belge serait particulièrement intéressé par les services de Warren Bondo, international U19 français (12 sélections/ 1 but).
Selon les informations du journaliste transalpin, Daniele Longo, le Club de Bruges, champion de Belgique, serait, actuellement, en pole position pour accueillir le milieu de terrain de 18 ans. Sous contrat avec Nancy jusqu'au 30 juin prochain, le natif d'Evry a déjà fait part de sa décision de ne pas accompagner le club lorrain en National (troisième échelon du football français).
Le droitier d'un mètre septante-sept a marqué un but et a délivré deux passes décisives en vingt-cinq rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison sous les ordres d'Albert Cartier, ancien entraîneur du RAEC Mons, de La Louvière, du FC Brussels et de l'AFC Tubize, entre autres.
La valeur marchande du médian est quant à elle, actuellement, estimée à 700 000 euros d'après Transfermarkt.
CLUB NXT OU EN EQUIPE A ?
La source ne précise cependant pas si Warren Bondo entrerait en compte pour l'équipe première ou s'il passera dans un premier temps par la D1B, championnat où évolueront dès la prochaine saison, les jeunes promesses du club de la Venise du Nord.
Nancy, auteur d'une saison catastrophique, a terminé bon dernier de Ligue 2, cette saison.