En fin de contrat du côté de Dortmund, le Diable Rouge a reçu deux offres concrètes ces derniers jours. L'une de l'Olympique de Marseille et une autre de l'Atlético Madrid.
Les Madrilènes lui proposeraient un contrat d'une saison, avec une option pour une seconde. L'Olympique de Marseille, qui disputera la Ligue des champions la saison prochaine, lui aurait fait une proposition plus intéressante. On parle d'un contrat de deux saisons avec une option pour une année supplémentaire.
ECOLE FRANCAISE
Mais c'est pourtant bien vers le championnat espagnol que Witsel se dirige. Comme le rapporte la RTBF, "Witsel s’est dit très content, très motivé comme sa famille aussi puisque Madrid possède une école française qui pourra accueillir les trois enfants d’Axel et Rafaela".
Pour Witsel, il s'agira de son sixième club après le Standard, Benfica, le Zenit Saint-Petersbourg, Tianjin et le Borussia Dortmund.
[MERCATO] 📈 "Complètement FOOT" ➡️ Axel Witsel en route vers l’Atlético de Madrid #Mercato https://t.co/PyfRP80uQ0 #CFootRTBF pic.twitter.com/p9rrICsLkL
— Complètement FOOT (@CFootRTBF) June 18, 2022