Alors qu'il serait tombé sous le charme de Vitinha, Luis Campos aurait décidé de lever sa clause libératoire de 40M€. En discussions avec le FC Porto pour déterminer les conditions de paiement pour le transfert du crack portugais, le conseiller football du PSG devrait recevoir le joueur à Paris ce week-end pour lui faire signer son contrat de cinq saisons.
Nommé conseiller football du PSG par Nasser Al-Khelaïfi, Luis Campos serait sur le point d'officialiser l'arrivée de sa première recrue. D'après les indiscrétions de Bruno Andrade, divulguées sur son compte Twitter ce vendredi, le nouveau dirigeant du PSG aurait décidé de lever la clause libératoire de Vitinha - qui serait de l'ordre de 40M€ - et serait actuellement en train de négocier avec le FC Porto pour définir les conditions de paiement de cette indemnité de transfert. Alors qu'il aurait proposé un contrat de cinq saisons au crack de 22 ans, Luis Campos l'attendrait à Paris ce week-end.
Vitinha attendu à Paris ce week-end ?
Toujours selon Bruno Andrade, journaliste portugais d'UOL Esporte et de CNN Portugal, Vitinha devrait s'envoler vers Paris ce week-end pour passer sa visite médicale avec le PSG. Sauf problème lors de ses examens, le milieu de terrain du FC Porto devrait parapher son bail de cinq saisons dans la foulée. Affaire à suivre...