Ronny Deila, nouvel entraîneur du Standard de Liège, a donné son avis sur l'enceinte de son nouveau club dans une interview accordée à la chaîne du matricule 16.
Le Norvégien a un petit faible pour les stades où les fans sont proches de la pelouse. L'ancien tacticien du Celtic et de New York City, entre autres, veut à tout prix que Sclessin redevienne un véritable enfer pour toutes les équipes qui s'y rendront. Le message est clair de la part du tacticien scandinave, ramener la ferveur et la joie dans les gradins de l'antre des Rouches.
"J'adore le stade où les supporters sont proches. Je connais la passion des fans et je ne peux qu'imaginer ce que ça va donner. Il est donc important que l'on fasse de cet endroit un enfer pour nos adversaires, ça doit être notre château."
PROGRAMME
Le Standard de Liège a repris le chemin des entraînements depuis ce mercredi. Le 23 juin prochain, Ronny Deila et ses joueurs se rendront à Manage, en terre louviéroise, afin d'y disputer leur tout premier match amical de la saison. Les Liégeois affronteront également Saint-Trond et le Borussia Monchengladbach, pensionnaire de Bundesliga, lors de leur préparation d'avant-saison.