Mateo Itrak a paraphé, ce jeudi, un contrat en faveur d'un club du troisième échelon du football belge.
Les Francs Borains, pensionnaire de Nationale 1, ne perdent visiblement pas de temps sur le marché des transferts. Après avoir, récemment, attiré Benjamin Boulenger (ex-Seraing, RC Lens et Charleroi) et Grégory Grisez (ex- Charleroi et Beerschot), le club hennuyer a cette fois-ci convaincu Mateo Itrak de poser ses valises au Stade Robert Urbain.
Le milieu de terrain croate arrive en provenance du ND Primorje, club de D2 slovène, où il avait disputé 22 rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison. Le natif de Pozega est également passé par l'Italie et plus précisément par Crotone de 2019 à 2020.
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq espère aider le club borain à grimper les échelons.
"Le projet du RFB m’a tout de suite plu. La Belgique constitue une belle place pour se révéler. Je veux aider le club à grimper dans la hiérarchie. J’espère vite m’adapter et j’aspire aux premiers matchs", a déclaré Itrak sur le site officiel des Francs Borains.
MONSIEUR LASARACINA
Le directeur sportif du club borain, David Lasaracina, compte bien mettre toutes les chances de son côté pour parvenir à ramener le club de sa région dans l'antichambre du football belge. L'homme de 46 ans fait profiter de son expérience et de sa grinta à un club qui ne demande qu'à grandir.