Au Standard les choses bougent pas mal en ce moment. Il faut dire que les nouveaux propriétaires sont ambitieux pour la saison prochaine.
C'est vrai pour la section masculine, ce sera également vrai pour la section féminine. Avec une équipe dont les contours sont de plus en plus clairs. Ce jeudi, c'est un nouveau retour qui a été enregistré, celui de Noémie Gelders.
Après avoir porté le maillot liégeois de 2017 à 2021, elle avait décidé de rejoindre Anderlecht la saison dernière. Là, elle y a remporté le doublé, titre et Coupe. "Active sous le maillot des Rouchettes entre 2017 et 2021, Noémie a décidé de revenir afin d’aider notre équipe féminine à atteindre ses objectifs dès la saison prochaine", peut-on lire dans le communiqué publié par le club liégeois.
Âgée de 25 ans, Gelders évolue au milieu de terrain. Elle n'est pas la première joueuse à decider de faire son retour en bord de Meuse après avoir tenté sa chance ailleurs la saison dernière.
✍ 𝘽𝙞𝙚𝙣𝙫𝙚𝙣𝙪𝙚 Noémie Gelders 🇧🇪
— Standard Femina (@Standard_Femina) June 16, 2022
📝 NEWS | 𝗡𝗼𝗲́𝗺𝗶𝗲 𝗚𝗲𝗹𝗱𝗲𝗿𝘀 revient au Standard Femina 👉 https://t.co/Q2Xf23Kz1i 🔴⚪
📝 NEWS | 𝗡𝗼𝗲́𝗺𝗶𝗲 𝗚𝗲𝗹𝗱𝗲𝗿𝘀 keert terug naar Standard Femina 👉 https://t.co/RypRjCyY5g 🔴⚪#StandardFemina #AllezLesFilles pic.twitter.com/5SMj8pZp5F