La situation de Romelu Lukaku est un feuilleton qui anime le début de mercato même si les données sont finalement assez simples et connues de tous.
L'attaquant belge veut quitter Chelsea, il ne s'en cache pas. Comme il ne se cache pas de la destination qu'il souhaite l'Inter. Un club où il a connu le succès, à titre personnel mais aussi à titre collectif.
Un club qui devrait l'accueillir pour une année en prêt. La direction nerazzurra s'est d'ailleurs rendue à Londres pour traiter directement avec son homologue de Chelsea. ET après une première offre, une autre devrait suivre.
SACRIFICE
Selon le journaliste italien Nicolò Schira, il y a un espoir que tout soit réglé pour la semaine prochaine. Comme cela a déjà été annoncé, Lukaku a accepté que son salaire soit réduit pour aider à son retour, il devrait donc gagner 8 millions d'euros au lieu de 12 la saison prochaine.
Outre les derniers détails à régler, le Diable rouge devra évidemment passer les traditionnels tests médicaux avant de pouvoir officialiser son retour.