Florentino Perez, président du Real Madrid, était l'invité d'El Chiringuito, l'homme d'affaires espagnol a profité de son passage devant les caméras pour évoquer plusieurs points dont un concernant Eden Hazard.
L'homme de 75 ans reconnaît que le Diable Rouge a été très malchanceux, il est cependant convaincu qu'on va enfin pouvoir voir le vrai Hazard maintenant qu'il s'est fait enlever la plaque qu'il avait dans la cheville depuis 2019 et sa blessure survenue face à Dortmund en Ligue des Champions.
"C'est juste qu'il a été très malchanceux. Maintenant, il semble que la plaque a été enlevée et il se sent mieux. Il est très excité par cette année et nous allons le voir."
Cette saison, le natif de Braine a marqué 1 but et a délivré 2 passes décisives en 23 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Carlo Ancelotti.
TRANSFERMARKT
Sous contrat avec les Galactiques jusqu'en juin 2024, la valeur marchande de l'ancien de Lille et de Chelsea est quant à elle, actuellement, estimée à 12 millions d'euros. Les dirigeants madrilènes avaient, pour leur part, déboursé pas moins de 115 millions d'euros en 2019 pour convaincre les Blues de laisser filer le droitier de 31 ans au Santiago Bernabeu.