Il s'appelle Ishaq Abdulrazak et selon la presse suédoise (SportExpressen), l’IFK Norrköping a accepté l'offre d'Anderlecht pour un transfert, qui s'élève à plus de quatre millions d'euros (il en vaut 900.000 euros selon Transfermarkt), plus 20% à la revente (https://cutt.ly/dKwS2tL). Soit 45 millions de couronnes suédoises.Il resterait toutefois à également trouver un accord avec le joueur.
Mais aucune réaction à l'info n'est encore venue du côté anderlechtois.
Jeune, 20 ans, plutôt petit, 1m76, Ishaq Abdulrazak est un milieu droit nigérian issu de de l’Unity Academy, où l’IFK Norrköping est allé le cueillir en mai 2020, en le faisant signer jusqu'au 31 décembre 2023.
Depuis il a joué 61 matches, dont 12 cette saison, marquant 2 buts et délivrant 7 assists (2 cette saison, un en championnat, et un en coupe), toutes compétitions confondues.
Norrköping a bien tenté mais en vain, de prolonger le contrat de son joyau noir.
UDPATE 16/06
Selon les informations du Het Nieuwsblad, le président de l'IFK Norrköping, aurait déclaré qu'il ne laisserait pas partir Ishaq Abdulrazak et que les Mauves n'étaient pas les seuls à être intéressés par les services du milieu droit nigérian.