L'Antwerp fait partie des clubs qui ont décidé de changer d'entraineur pour la saison prochaine. L'occasion pour certains joueurs de rester au club pour tenter de retrouver du temps de jeu.
Ainsi, la Gazet van Antwerpen annonce que Faris Haroun va prolonger avec le Matricule 1. Arrivé en fin de contrat, le joueur a connu une phase classique compliquée. Mais durant les playoffs, le médian de 36 ans a prouvé qu'il avait encore de beaux restes.
Selon le média anversois, un accord aurait été trouvé avec Marc Overmars sur un contrat pour une saison supplémentaire. Arrivé en 2017 après avoir été champion de D2 avec le Cercle, Haroun a remporté la Coupe de Belgique en 2020 avec l'Antwerp.
BAROUDEUR
Avant cela, il avait fait ses débuts à Genk en 2003 avant de rejoindre le Beerschot. C'est ensuite en Angleterre qu'il avait tenté sa chance, d'abord à Middlesbrough puis à Blackpool. Haroun va donc entamer sa dix-neuvième saison professionnelle, en espérant qu'il puisse donc être plus souvent utilisé que sous Brian Priske.