Les dernières années, Charleroi a vu un certain nombre de joueurs talentueux passer. Et parmi eux, il y en au un dont la cote ne cesse de s'envoler.
Après avoir brillé avec les Zèbres, le Nigérian a rejoint Lille en 2019. Un club avec lequel il a réalisé de nouvelles grosses prestations, convaincant Naples de le recruter dès la saison suivante.
Et s'il continue de grandir, les Partenopei ne seraient pas contre le fait de le voir s'en aller cet été. Mais pour convaincre le président De Laurentiis, il va falloir casser sa tirelire.
100 MILLIONS
Selon la Gazzetta dello Sport, ce sont 100 millions d'euros qui seront nécessaires pour s'offrir les services de l'attaquant. Et ce sont Arsenal et Manchester United qui seraient actuellement en pole position pour le recruter.
Cité précédemment en Espagne, le Real Madrid, l'Atlético Madrid et Barcelone auraient pour le moment abandonné cette piste, préférant se concentrer sur d'autres dossiers. Mais pour le moment, aucune offre concrète n'est arrivée sur la table de Naples.