À Anderlecht, après une nouvelle saison sans trophée, on veut faire mieux. Et pour permettre à Felice Mazzù de viser plus haut, la direction veut recruter.
Les prochains jours pourraient être ceux qui verront arriver les premiers renforts. Selon le journaliste Pieter-Jan Calcoen, Ishaq Abdulrazak serait dans le viseur des Bruxellois. Âgé de 20 ans, le Nigérian évolue actuellement à Norrköping, en Suède.
Sous contrat jusqu'en décembre 2023, le médian est arrivé dans son club actuel en 2020. Une première expérience en-dehors de son pays natal, où il a été formé à la Unity Academy.
DEUX D'UN COUP
Mais les Mauves pourraient ne pas s'arrêter là. Ils seraient également sur la piste d'un avant-centre, Nilson Angulo. L'Equatorien va fêter son dix-neuvième anniversaire dans quelques jours. Il évolue pour le moment au LDU Quito, dans son pays natal.
Anderlecht va donc avant tout miser sur des jeunes joueurs qui devraient coûter assez peu cher. Les moyens financiers du Sporting restent en effet encore limités après plusieurs saisons compliquées.