Pour José Mourinho, les dernières années n'ont pas été simples, le coach ne réussissant pas à atteindre les objectifs fixés par les dirigeants.
Mais à la Roma, le Portugais a de nouveau réussi à gagner et le trophée en Conférence League ne doit être que le début. Pour ce faire, les Giallorossi veulent mettre à proit le marché des transferts estival pour se renforcer.
À côté de cela, les dirigeants romains vont également en profiter pour se séparer de l'un ou l'autre joueur sur lesquels ils ne comptent pas pour la nouvelle campagne. Ce sera notamment le cas de Bryan Reynolds.
BIS REPETITA
Selon le journaliste italien Gianluca Di Marzio, l'Américain va de nouveau être prêté en Belgique. Après avoir passé une saison à Courtrai, c'est à Westerlo qu'il va évoluer la saison prochaine.
Tout serait prêt pour officialiser le prêt du joueur, dont l'option d'achat est fixée à 7 millions d'euros. Âgé de 20 l'arrière-droit devra de nouveau glaner du temps de jeu dans un plus petit club en espérant ensuite convaincre les dirigeants romains qu'il a sa place en équipe première.