Wout Faes gardera certainement un bon souvenir de la campagne en Ligue des Nations car le défenseur a finalement pu obtenir sa première sélection. Roberto Martinez l'a autorisé à entrer en jeu dans les cinq dernières minutes de la victoire 6-1 contre la Pologne. Un bon boost pour Faes qui sera à la recherche d'un nouveau club dans les semaines à venir.
Le président du Stade de Reims a déjà annoncé il y a quelques semaines que notre compatriote sera transféré cet été, car lorsque le joueur avait quitté Ostende, il a été convenu que Reims coopérerait à un transfert après deux saisons. La saison dernière, Faes a montré qu'il était prêt à passer à la vitesse supérieure, avec quatre buts en 37 matchs de championnat.
12 MILLIONS D'EUROS
Selon La Stampa, Faes a trois options pour la saison prochaine. Il pourrait rester en Ligue 1 avec le Stade rennais, qui a terminé quatrième la saison dernière. La Serie A aussi lui tend les bras, où Sassuolo et le Torino lui tirent la manche. Reims espère obtenir environ 12 millions d'euros.