Avec Bjorn Meijer et Ferran Jutgla, le Club de Bruges a déjà officialisé l'arrivée de deux jeunes recrues pour la saison prochaine, mais la recherche de nouveaux talents se poursuit sans relâche au Jan Breydel. Les champions nationaux n'hésitent pas non plus à écumer les grands clubs européens. Après le FC Barcelone, ils veulent désormais faire des affaires avec le Paris Saint-Germain.
Selon le journaliste Santi Aouna, le Club fait partie des équipes intéressées par l'arrivée de Djeidi Gassama. L'ailier de 18 ans est considéré comme un grand talent à Paris, après avoir impressionné en Youth League cette saison. Il y a marqué cinq buts et délivré deux passes décisives en huit matches et c'est probablement là aussi que le Club l'a vu à l'œuvre, puisque le PSG était l'un des adversaires du Club NXT.
Lors de l'avant-dernière journée de cette saison, Gassama a fait ses débuts avec l'équipe première du PSG mais afin de ne pas entraver son développement, il cherchera du temps de jeu ailleurs sur base d'un prêt. Le Club veut en profiter, mais il est loin d'être le seul. Le FC Bâle, Southampton et le Borussia Mönchengladbach lui auraient également fait une offre.
LE SPORTING EN PÔLE
Le Sporting Lisbonne aurait les meilleurs chances d'obtenir les services de Gassama. L'entraîneur Ruben Amorim insisterait sur un transfert, mais le joueur est encore hésitant. Il veut d'abord voir qui sera l'entraîneur du PSG la saison prochaine avant de décider de son avenir.
🚨Info: Le #Sporting via Ruben Amorim 🇵🇹 est, actuellement, le club le plus chaud pour recruter Gassama 🇫🇷.
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) June 15, 2022
• #Bâle, #Bruges, #Southampton, et #Monchengladbach poussent pour un prêt.
• L'attaquant du #PSG souhaite connaître le nom du futur coach avant de prendre une décision. pic.twitter.com/9bkxj1Q56a