Eden Hazard a joué 45 minutes contre les Pays-Bas, 65 face aux Polonais lors du match aller, 19 au Pays de Galles et enfin un peu plus d'une heure, ce mardi, sur la pelouse du stade National de Varsovie. Le média AS, a de son côté, fait un point sur les quatre rencontres disputées par le Diable Rouge lors des phases de groupes de la Ligue des Nations.
Du côté de la presse espagnole, l'ailier gauche du Real Madrid a convaincu tout son petit monde, en effet As écrit dans ses colonnes que l'ancien de Lille et de Chelsea n'a pas perdu son sens du football, le média souligne également sa belle prestation contre la Pologne, lors de la victoire de la Belgique dans ses installations.
"La pause internationale a peut-être été une oasis dans le désert pour Hazard, qui n’est plus que l’ombre du joueur qu’il était depuis trois saisons. Le Belge a montré au cours de ces quatre matches de Nations League qu’il n’a pas perdu son sens du football. Comme il y a une semaine, il a débuté contre la Pologne et a de nouveau fait un grand match, même si son but a été refusé à cause d’un hors-jeu très mineur."
SUR LA UNE
"La Belgique danse au rythme d’Eden Hazard", peut-on lire au dessus de la photo de celui qui compte pas moins de 119 sélections avec la Belgique.
📰☕️#AS ‣ Hazard retrouve de l'optimisme : "La prochaine saison sera enfin ma saison" pic.twitter.com/nAGVwQFCdQ
— Real France (@realfrance_fr) June 10, 2022