Les Diables Rouges pourraient disputer un match amical contre une équipe nationale africaine avant de débuter leur championnat du monde.
Selon les informations de nos confrères de Sudpresse, un accord financier serait de plus en plus proche d'être trouvé entre l'Algérie et notre Fédération afin d'organiser un match amical le 16 ou 17 novembre prochain du côté de Manama au Bahreïn ou du Koweït City. Le Cameroun était également une option sérieuse mais Roberto Martinez, sélectionneur de l'équipe nationale belge, souhaite, de son côté, soit affronter les Fennecs ou l'Égypte de Mo Salah.
PROGRAMME
Après leur match amical, joueurs et staff de notre équipe nationale reprendraient ainsi la route de l'hôtel Hilton Salwa Resort d’Abu Samra afin de se préparer de la meilleure des manières à la Coupe du Monde. La Belgique affrontera le Maroc, le Canada et la Croatie lors des phases de groupes, en cas de qualification, la nation numéro une au classement FIFA se frottera à l'Espagne, l'Allemagne, le Japon ou le Costa Rica lors des huitièmes de finale.