On le sait, Laszlo Bölöni n'a pas sa langue dans sa poche. Jamais avare en matière de déclarations tapageuses, le nouveau coach de l'Antwerp s'en est cette fois pris à Anderlecht.
L'été dernier, le transfert de Nicolae Stanciu à Anderlecht avait fait couler beaucoup d'encre. Les Mauves avaient dépensé dix millions d'euros pour s'attacher les services du médian roumain de 24 ans.
Un an plus tard, Stanciu n'a pas répondu aux attentes. Le Sporting et de nombreux observateurs continuent d'y croire encore et pensent qu'il va enfin montrer l'étendue de son talent.
Pour Laszlo Bölöni, Anderlecht s'est fait avoir.
"Stanciu est un joueur qui peut briller s'il est dans un bon environnement. Mais vu qu'Anderlecht a payé dix millions d'euros, on peut dire que le Steaua et Stanciu ont bien géré" a déclaré l'entraîneur de l'Antwerp dans les colonnes de
Het Laatste Nieuws.
Le coach roumain ne s'est pas arrêté là. "Anderlecht est une équipe qui achète des joueurs pour les vendre et faire du profit. Ils devraient donc vendre Stanciu 20 millions s'ils veulent y gagner. Donc, je me pose des questions", a-t-il conclu.