Au Club Bruges, après une saison étincelante, on pourrait perdre Charles De Ketelaere. Le joueur est de plus en plus souvent cité à l'AC Milan, qui vient de remporter le titre en Serie A.
Et si certaines sources annonçaient déjà un accord, Sky Sport affirme qu'il n'y a eu pour le moment aucun contact officiel entre les Rossoneri et les Blauw en Zwart. Il faudra donc encore patienter avant de voir le Diable rouge rejoindre Alexis Saelemaekers, si l'opération se fait.
Des contacts entre le club transalpin et l'entourage du joueur existent cependant bel et bien et ce dont il est principalement question en ce moment, c'est le montant qu'est prêt à dépenser le champion d'Italie pour s'offrir les services du Belge.
DIFFERENCE
Les nouveaux investisseurs de RedBird disposent de moyens importants mais pas illimités et on parle d'une première offre tournant autour de 25-30 millions alors que le Club voudrait plutôt en obtenir 40.
Si aucun accord n'est trouvé, De Ketelaere pourrait rester un an de plus à Bruges, où sa valeur pourrait encore augmenter s'il continue sur sa lancée actuelle. Son contrat n'arrivant pas à échéance, rien ne presse et les champions de Belgique peuvent prendre le temps de négocier pour obtenir le meilleur prix possible pour leur crack.