Le Club de Bruges joue encore à cache-cache mais les médias italiens en sont convaincus: l'AC Milan s'intéresse à Charles De Ketelaere. Selon les rapports, les Rossoneri sont même prêts à payer le prix fort de 40 millions d'euros pour le jeune talent de 21 ans. Mais il existe d'autres constructions possibles, plus étonnantes les unes que les autres.
La Gazzetta dello Sport, qui a rapporté la nouvelle lundi, suggère également une autre voie. Le journal écrit que l'AC Milan, dans une tentative de réduire le prix, envisage d'inclure un joueur dans la transaction. Les principaux candidats pour faire le chemin inverse seraient alors Ante Rebic et ... Alexis Saelemaekers. Deux noms surprenants car tous deux sont entrés en action régulièrement la saison dernière.
Par ailleurs, la valeur marchande de Rebic, dont le contrat à San Siro court jusqu'à mi-2025, est toujours estimée à 17 millions d'euros. Le Croate de 28 ans, qui compte 42 apparitions en équipe nationale, a été perturbé par des blessures pendant un certain temps. En attaque, il pourrait être un remplaçant direct de De Ketelaere. En ce qui concerne Saelemaekers, on imagine mal qu'il puisse rejoindre le grand rival d'Anderlecht mais sait-on jamais.