Un défenseur central, formé à Anderlecht, pourrait rapporter très gros à son club.
D'après les informations de nos confrères du Calciomercato, Sassuolo serait très intéressé par les services de Wout Faes. Le Diable Rouge du Stade de Reims a, récemment, fait ses débuts avec la Belgique à l'occasion de la victoire contre la Pologne (6-1). Rennes, autre club de Ligue 1, aurait également des vues sur celui qui a planté quatre buts en trente-neuf rencontres, toutes compétitions confondues, cette saison avec le club champenois.
La source précise que les dirigeants français souhaitent percevoir pas moins de 15 millions d'euros en échange de l'Anversois de 24 ans. Wout Faes est encore sous contrat avec Reims jusqu'en juin 2024, sa valeur marchande est quant à elle, actuellement estimée à 10 millions d'euros.
RSC ANDERLERCHT: L'HEURE DES REGRETS ?
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept avait quitté Anderlecht, en 2018, pour rejoindre Ostende. Un transfert qui n'avait, à l'époque, que coûté 300.000 euros aux Flandriens. Transfermarkt ne précise, cependant, pas le montant qui avait été mis sur la table par Reims pour convaincre les Kustboys de lâcher le natif de Mol.