Thomas Henry, ancien buteur de Tubize et de Louvain, entre autres, pourrait déjà quitter Venise suite à la rétrogradation du club du nord de l'Italie dans l'antichambre du football italien, seulement un an après son retour au sein de l'élite. L'attaquant français peut, cependant, compter sur l'intérêt de plusieurs clubs anglais.
Selon les informations de nos confrères de la Corriere del Veneto, le natif d'Argenteuil serait dans le collimateur de Watford, le club anglais n'est pas parvenu à sauver sa peau en Premier League, cette saison, et espère ainsi s'attacher au plus vite les services de Thomas Henry afin d'augmenter ses chances de retrouver le plus rapidement possible le sommet du football anglais. Les Hornets ne sont, cependant, pas les seuls à vouloir signer l'ancien de Nantes, en effet Wolverhampton serait également dans le coup ainsi que plusieurs autres clubs de Championship.
Cette saison, Thomas Henry a marqué 9 buts et a délivré 3 passes décisives en 33 rencontre de Serie A, ce qui n'est pas mal du tout pour un attaquant qui évolue dans la plus mauvaise équipe du championnat italien.
LA GOURMANDISE VENITIENNE
Les dirigeants vénitiens souhaitent recevoir, tenez-vous bien, pas moins de 15 millions en échange de celui qu'ils avaient acheté pour 5,5 millions d'euros l'été dernier.
UPDATE 12/06
Selon les informations du Calcio Para Todos, Paolo Zanetti, entraîneur d'Empoli et ancien coach de Thomas Henry à Venise, souhaiterait attirer l'attaquant français, aux neuf buts en Serie A, dans son tout nouveau club. Il est cependant très peu probable que le pensionnaire de l'élite du football italien puisse s'aligner sur les exigences des dirigeants vénitiens.