Le Cercle Bruges a connu une saison étonnante. Après avoir longtemps été en position de relégable, les Vert et Noir ont manqué de peu une place dans les playoffs avec une belle série de résultats. En vue de la prochaine saison, les Brugeois viennent à nouveau de recevoir de l'aide de leur club parent, l'AS Monaco
Le Cercle recevra à nouveau des renforts de la Principauté cet été. Dominik Thalhammer et son staff se sont rendus à Monaco après la fin de la saison pour jeter un coup d'œil à l'équipe B, afin de se faire une idée des joueurs qui seraient intéressants. Aujourd'hui, le premier joueur est arrivé au club.
Monaco annonce sur son site internet que Florian Baranik participera à l'entraînement du Cercle lundi. Le milieu de terrain de 20 ans vient de signer son premier contrat professionnel avec Monaco pour une saison, et pourra faire ses preuves lors de la préparation à Bruges.
PROCHE DE L'EQUIPE A
A Monaco, Baranik a peu de chance d'obtenir du temps de jeu même s'il se rapproche de l'équipe A. L'ancien international français chez les jeunes a joué en équipe B - quatorze matches exactement, avec un but - mais a également été sur le banc de l'équipe première à deux reprises. C'était en Europa League contre Sturm Graz et en Coupe contre Quevilly Rouen.