Cela aurait pu être une excellente soirée pour les Diables Rouges mais c'était sans compter sur Brennan Johnson. Le Gallois a permis à son équipe d'égaliser à la 88e minute... (1-1)
En déplacement au Pays de Galles, la Belgique a mené 0-1 pendant 37e minute après l'ouverture du score de Youri Tielemans en début de seconde période, bien servi par Michy Bathusayi (51e). Mais les Gallois n'ont jamais abandonné et ont vu leurs efforts récompensés en fin de match. Dommage pour les Dibales qui ne profitent du faux-pas des Néerlandais. <br><br>
STATUT QUO
Car dans l'autre rencontre du groupe, les Pays-Bas ont été accrochés à domicile par la Pologne (2-2). Menés 0-2 suite à des buts de Cash (18') et Zielinski (49'), les hommes de Van Gaal ont réagi en début de seconde période, et résorbé leur retard en l'espace de cinq minutes, par Klaassen (51') et Dumfries (54'). A noter que Depay a manqué la conversion d'un penalty à la 91e minute. Au classement, les Pays-Bas comptent sept points sur neuf, suivent la Belgique (4), la Pologne (4) et le Pays de Galles (1).