Kevin De Bruyne s'était montré très élogieux envers Roméo Lavia lors de la KDB Cup organisé à Drongen. Le Diable Rouge avait dit tout le bien qu'il pensait de l'ancien d'Anderlecht, des mots qui ont directement touché l'intéressé.
Roméo Lavia, milieu défensif de Manchester City, a été flatté par les propos tenus par le natif de Gand. Le Diablotin de 18 ans trouve, cependant, effrayant le fait que les joueurs comme Kevin De Bruyne voient le jeu plus vite que les jeunes.
"C'est un sacré message. Je ne m'y attendais pas du tout donc ça fait plaisir d'entendre ça de la part de l'un des meilleurs milieux du monde et de Belgique. C'est toujours fou de voir à quel point ces joueurs voient le jeu plus vite que nous, les jeunes. C'est un peu effrayant", a déclaré Lavia dans le Manchester Evening News.
LAVIA
Le droitier d'un mètre quatre-vingt évolue à Manchester City depuis 2020, avant de poser ses valises en Angleterre, Roméo Lavia est passé par le club du S.C Woluwé avant de continuer son apprentissage du côté d'Anderlecht. Sous contrat avec le champion de Premier League jusqu'en juin 2023, la valeur marchande du Bruxellois est quant à elle, actuellement, estimée à 1 million d'euros.
Romé Lavia a joué deux rencontres avec l'équipe première de City, cette saison, une en FA Cup et une autre en EFL Cup.