Romelu Lukaku est devenu le joueur belge le plus cher de l'histoire puisqu'il a couté 85 M EUR à Manchester United cet été. Une somme considérable qui met une certaine pression sur les épaules du Diable Rouge: s'il ne marque pas, les critiques risquent de pleuvoir assez rapidement. L'ancien attaquant d'Everton vient en tous cas de trouver le chemin des filets pour la première fois avec son nouveau club.
Manchester United s'est imposé 0-2 contre Salt Lake ce mardi et Romelu Lukaku a participé à ce succès en inscrivant le premier but des Mancuniens et en participant à la réalisation du second. Il a livré ses premières impressions dans des propos repris par la RTBF: "Je me sens vraiment bien. Je travaille dur pour préparer la nouvelle saison et pour obtenir une place dans cette équipe. Je suis ravi de gagner à nouveau avec ManU" a-t-il commenté.
Le Diable se montre ambitieux pour la saison à venir. "Evidemment, je suis ici pour marquer des buts. A Manchester United, on joue toujours pour gagner. C'est la mentalité que j'affiche sur le terrain, le reste suivra" a-t-il expliqué.