Avec le Club Bruges, Charles De Ketelaere a réalisé une nouvelle grosse saison. De quoi attirer l'intérêt de quelques grands clubs européens.
Parmi ceux-ci, on retrouve l'AC Milan. Le champion d'Italie cherche en effet à se renforcer pour pouvoir confirmer son statut la saison prochaine. Mais les Rossoneri ne disposent pas de moyens illimités.
Et selon Milannews.it, ils seraient en train de tout faire pour faire baisser le prix du joueur belge, qui est actuellement fixé à 40 millions d'euros. Selon cette source, l'objectif serait de faire baisser le prix le plus rapidement possible.
POSITION DE FORCE
Mais le Club Bruges sait qu'il est en position de force puisque le joueur est sous contrat jusqu'en 2024. Rien ne presse donc pour le vendre et le garder une saison de plus pourrait d'ailleurs encore faire augmenter sa cote.
Si une bonne offre arrive en provenance de Lombardie, il n'est cependant pas à exclure que les Blauw en Zwart laissent partir leur prodige dans les prochaines semaines. D'autant qu'avec l'argent obtenu, ils pourraient trouver un nouveau crack, comme ils l'ont souvent fait les dernières saisons.