Mehdi Carcela est déjà passé deux fois au Standard et il garde le club liégeois dans son coeur. Il vient d'ailleurs d'intercéder pour son son ancienne équipe il y a peu en donnant des arguments pour convaincre une cible des Rouches de rejoindre la cité ardente.
L'arrivée d'Uche Agbo a été officialisées par le Standard la semaine passée. Le joueur nigérian évoluait auparavant à Grenade où il avait Mehdi Carcela comme équipier. "Je lui ai demandé: «Ton équipe s’intéresse à moi. Comment est-ce? Et la ville?» Il m’en a dit du bien. Mais je ne savais pas à ce moment-là qu’Ochoa allait venir aussi! Puis un jour mon agent m’a appelé: «Memo vient avec toi.» Je me suis dit, «Chouette». Je sais aussi qu’Elderson, Ezekiel et d’autres Nigérians comme Yobo sont passés par ici, mais je n’ai pas parlé du Standard avec eux" a-t-il expliqué dans
Vers l'Avenir.
Le médian est d'ailleurs enchanté de son choix de carrière. "Je suis heureux d’appartenir à une équipe pour laquelle je joue et de ne plus être prêté sans cesse. Ce n’est pas bon pour un footballeur. Maintenant, reste à me battre pour gagner ma place. Je veux jouer le plus possible ici… mais aussi aller au top un jour" a-t-il conclu.