Pour Eden Hazard, la saison a de nouveau été très compliquée. Mais le Diable rouge a su profiter des deux premiers matchs de Ligue des Nations pour laisser entrevoir de belles choses.
S'il faudra confirmer, la fin du tunnel semble plus proche que jamais pour le Madrilène. Le quotidien espagnol AS écrit d'ailleurs: "Pour lui, ces matchs avec l'équipe nationale sont comme des examens de rattrapage en été pour l'étudiant qui n'a pas étudié pendant l'année. S'il fait bien, le Real peut continuer à espérer revoir le joueur qu'il était."
STANDING OVATION
"Hazard était impliqué dans tous les mouvements offensifs et sa connexion avec De Bruyne a rappelé une équipe d'une autre époque, qui n'est pas si éloignée de nous mais qui en même temps semble remonter à des décennies. Hazard accueilli par une standing ovation lors de son remplacement à la 66e, ça remonte à un certain moment", peut-on encore lire.
Il va maintenant falloir confirmer et notamment montrer que tenir toute une rencontre est possible. Mais l'envie de Hazard est très grande et les progrès du joueur visibles. Il y a donc de quoi être optimiste pour le futur.