Les intentions de Dries Mertens ont toujours été claires quant à ce qu'il voulait faire la saison prochaine. Mais le dossier s'éternise.
Et ce qui aurait dû être réglé rapidement est en train de devenir une saga dont le dénouement est toujours repoussé. Le quotidien italien Il Mattino explique que les agents du joueur avait fait une proposition d'une prolongation d'un an pour 4 millions d'euros.
Mais le président Aurelio De Laurentiis n'aurait pas répondu au mail, qui fixait une deadline à ce mercredi 18h. Retour donc à la case départ. Les agents du joueur vont donc maintenant devoir faire une nouvelle proposition.
A LA BAISSE
Car, toujours selon la même source, Naples n'a aucune intention de dépenser 8 millions d'euros bruts pour une nouvelle année de contrat. Il va donc falloir revoir les intentions à la baisse pour convaincre la direction parténopéenne.
Une nouvelle rencontre entre les différentes parties devrait être nécessaire pour enfin trouver une solution mais elle n'aura pas lieu avant la fin de la Ligue des Nations.