Noa Lang est sans conteste l'un des joueurs les plus cotés du championnat de Belgique. Un joueur qui n'a pas une petite idée de son talent.
C'est d'ailleurs ce qui lui vaut actuellement d'être suivi de près par l'AC Milan. Et quand on crée de grandes attentes, on peut aussi créer une grosse déception.
C'est ce qui s'est passé lors du match qui opposaient les Pays-Bas au Pays de Galles. Titularisé par Louis van Gaal, le Brugeois est totalement passé à côté de sa première mi-temps, comme le fait remarquer De Telegraaf.
ARROGANCE
"Heureusement, il a commencé à mieux jouer après la pause", peut-on lire dans le quotidien néerlandais. "On peut avoir de l'arrogance mais il faut qu'elle soit bien utilisée. En première mi-temps, il a voulu trop en faire, montrer qu'il est un bon joueur de football. Mais si vous êtes un bon joueur, vous ne pouvez pas passer aussi souvent à côté de certaines occasions."
Pour rappel, les Pays-Bas ont fini par s'imposer 1-2 grâce à un but de Wout Weghorst tombé en toute fin de rencontre, après l'égalisation de Norrington-Davies deux minutes plus tôt. Les Oranjes sont donc en tête d'un groupe dans lequel on retrouve la Belgique.