Après un an loin des bancs de touche, Zinedine Zidane pourrait bientôt reprendre du service. Son nom circule en tout cas beaucoup en ce moment.
Notamment du côté du Paris Saint-Germain, qui cherche un remplaçant à Mauricio Pochettino, dont le club veut se défaire afin de pouvoir construire une équipe capable de ramener une Ligue des Champions tant convoitée.
Interrogé sur le dossier par RMC, le président français Emmanuel Macron a d'abord fait le point sur les échanges qu'il a eus avec Kylian Mbappé. "Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai pu parler avec Kylian Mbappé mais il fait son choix en conscience. C'est quelqu'un qui, il l'a montré, est très mûr, a construit sa carrière avec beaucoup de ses des responsabilités", a-t-il d'abord déclaré.
REVENIR
Avant de poursuivre sur des éventuels échanges avec Zinedine Zidane: "Je n'ai pas parlé avec Zinedine Zidane mais j'ai une immense admiration pour lui, le joueur, l'entraineur. On a très envie d'avoir dans le championnat français un sportif et un coach de ce talent, qui a su ramener trois grandes coupes que nous convoitons pour nos clubs. Je souhaite pour le rayonnement du championnat français et pour la France qu'il revienne et qu'il vienne entrainer un grand club français, ce serait formidable. Mon rôle est de dire que la France est une grande nation de sport mais aussi de foot qui a des publics formidables, qui aiment ce sport. C'est important que les meilleurs qu'on a formés et qui parfois ont pu rayonner à l'international puissent revenir."