Après une large défaite face aux Pays-Bas lors de la première rencontre de Ligue des Nations, les Diables rouges savaient qu'ils devaient réagir face à la Pologne.
Ce qu'ils ont fait de la plus belle des façons en l'emportant 6-1. Une victoire lors de laquelle Eden Hazard aurait pu inscrire son nom au tableau des buteurs. "Du Eden Hazard tout craché. Je pensais que le ballon était déjà dedans, mais ce n’était pas le cas", déclarait l'intéressé au sujet d'un but qui semblait immanquable. "Si j’avais été plus juste, j’aurais marqué trois buts."
Un Eden Hazard conscient qu'il doit encore progresser pour redevenir celui qu'il a été et qui a enthousiasmé le public. "Je ne suis pas encore à 100 %, mais tout doucement, ça va arriver. Disons que je suis à 80 %, et que j’ai encore une petite marge", explique-t-il.
ENCHAINER
Avant de conclure: "e le dis souvent, j’ai besoin d’avoir des minutes, pour re trouver le rythme. Plus je vais enchaîner, moins j’aurai de souci. Quand les jambes réagissent bien, je peux enchaîner."
S'il continue sur cette lancée, la saison prochaine pourrait bien être celle du renouveau pour celui qui vient d'enchainer les saisons compliquées au Real Madrid.