La saison 2021/22 est à peine terminée en Jupiler Pro League que la nouvelle saison frappe déjà à la porte. Les différents clubs de première division commenceront leur préparation dans les prochains jours et beaucoup d'entre eux auront un nouveau staff. A Ostende, Yves Vanderhaeghe reste l'entraîneur principal, mais son équipe est réorganisée.
Cela conduit à deux départs. "L'entraîneur adjoint Markus Pflanz quitte Ostende après deux saisons. Le préparateur physique Alfred Ntiamoah quitte également le club", a rapporté le club. Les deux Allemands sont arrivés dans le sillage d'Alexander Blessin. Après le départ de ce dernier, Pflanz est devenu entraîneur principal par intérim, un rôle qu'il a rempli pendant cinq matches. Il est resté après l'arrivée de Vanderhaeghe mais s'en va désormais.
SAINT-TROND
L'assistant a déjà trouvé un nouvel emploi. Il est apparu lors du premier entraînement de Saint-Trond mardi et les Canaris viennent de confirmer sa nomination. "Comme nous l'avons annoncé plus tôt dans la journée, l'entraîneur adjoint Dennis Schmitt et l'entraîneur des gardiens de but Jurgen De Braekeleer ont quitté le club avec effet immédiat. Le club a cherché deux remplaçants et les a trouvés avec Markus Pflanz et Dennis Rudel", peut-on lire dans leur communiqué.
𝙒𝙀𝙇𝘾𝙊𝙈𝙀 🤗 | Markus Pflanz (assistent-coach) en Dennis Rudel (keeperstrainer) voegen zich bij onze coachingstaf!
— STVV (@stvv) June 8, 2022
Geef ze een warm welkom in de comments