Avec la Coupe du Monde qui entrecoupera la saison, les compétitions reprendront plus tôt que d'habitude. Le marché des transferts est donc déjà fortement agité et pour vous permettre de ne rien rater, Footnews fait le point chaque jour.
BELGIQUE
Avec le Club, le champion italien doit encore trouver un accord. Une somme de l'ordre de 20 millions d'euros devrait être nécessaire. Si aucun accord n'est trouvé, Milan a déjà en main les alternatives nécessaires. Il y a un regain d'intérêt pour Marco Asensio et Luka Jovic, qui sont tous deux mis sur la touche par le Real Madrid.
Du côté des arrivées également, il y aura beaucoup de mouvements au Club. L'un des noms qui sera à nouveau mentionné est celui de Wout Weghorst. L'international néerlandais peut quitter Burnley à un prix relativement bas en raison d'une clause dans son contrat. Cependant, il a déjà mis en garde contre les nombreuses fausses informations qui circulent et n'a pas mentionné d'intérêt de la part de Bruges lui-même. Il préférerait également retourner en Premier League.
Weghorst pourrait aider à amortir le départ de Sargis Adamyan au Jan Breydel. L'option d'achat de l'Arménien a peu de chances d'être levée, ce qui signifierait un retour à Hoffenheim. Adamyan ne doit pas désespérer, car une autre équipe serait prête à l'accueillir. On dit que le Werder Bremen, un nouveau venu prometteur, est intéressé. Adamyan peut quitter Hoffenheim pour 1 à 2 millions d'euros.
Bruges continue également à rechercher de jeunes talents étrangers. En Israël, par exemple, ils auraient un œil sur un attaquant, car ils auraient fait une offre pour Dor Turgeman. Le Maccabi Tel Aviv n'est toutefois pas disposé à envisager un transfert pour l'attaquant de 18 ans, considéré comme un grand talent dans son pays.
Le club aime aussi regarder aux Pays-Bas. Ils avaient des vues sur Kenneth Taylor, mais le milieu de terrain de 20 ans ne veut pas encore quitter l'Ajax. Il veut essayer d'obtenir une place dans le onze de départ sous la direction d'Alfred Schreuder la saison prochaine, après avoir été régulièrement donné une chance dans le onze de départ dans les dernières semaines de la saison.
Anderlecht doit également craindre quelques départs, dont celui d'Hendrik Van Crombrugge. Le capitaine a été lié au PSV, qui est toujours à la recherche d'un nouveau gardien de but. Cet intérêt n'est pas encore concret, car à Eindhoven, tout le monde n'est pas convaincu des qualités de l'ancien Diable Rouge. C'est pourquoi le PSV explore également d'autres possibilités à l'étranger.
Sergio Gomez pourrait également partir et Anderlecht est donc déjà à la recherche d'un nouvel arrière gauche. Ils auraient même fait une offre pour Nicolas Fernandez Mercau, un Argentin de 22 ans de San Lorenzo. Ils ont mis aux enchères 4 millions d'euros pour 70 % de ses droits de transfert. San Lorenzo préférerait conserver l'arrière gauche, mais Mercau entre dans sa dernière année de contrat. Le Real Betis lui tirerait également la manche.