Un grand club belge suit attentivement la situation de Dor Turgeman.
Selon les informations de nos confrères du Walla, les dirigeants du Club de Bruges auraient coché le nom de l'attaquant israélien dans leur calepin. Une première offre aurait même, d'ores et déjà, été formulé par le champion de Belgique.
L'international U19 israélien évoluait au Beitar Tel Aviv Bat Yam, cette saison, où il était prêté par le Maccabi Tel Aviv. Dor Turgeman aura planté 4 buts et délivré 5 passes décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues.
Sous contrat avec le Maccabi Tel Aviv jusqu'en juin 2024, la valeur marchande du droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq est quant à elle, actuellement, estimée à 150.000 euros d'après le site allemand, Transfermarkt.
CERTAINEMENT POUR LE CLUB NXT
Il est fort probable que l'Israélien soit recruté pour évoluer, dans un premier temps, dans l'antichambre du football belge où le Club NXT est parvenu à décrocher son ticket grâce à sa troisième place au classement de son championnat. Les promesses du Club de Bruges seront accompagné de celles du Standard de Liège, d'Anderlecht et du Racing Club de Genk.