Pour le Beerschot, la saison qui vient de se conclure a été catastrophique. Les Anversois ont fini par être relégués en D1B avec seulement quatre victoires au compteur en 34 matchs.
Les Rats ont également terminé la saison avec la pire défense de Jupiler Pro League. Il était donc important pour eux de se renforcer rapidement dans ce secteur afin de ne pas connaitre les mêmes déboires la saison prochaine.
C'est chose faite depuis ce mardi. Le club a en effet annoncé avoir mis sous contrat le jeune Robbe Quirynen pour deux ans plus deux autres années en option. Un premier transfert entrant qui devrait être suivi par d'autres dans les prochaines semaines.
ANVERS
La saison dernière, Quirynen avait commencé avec l'Antwerp avant de rejoindre Deinze. Âgé de 20 ans, il va donc retrouver un club anversois, lui qui avait débarqué au Matricule 1 en 2017 pour y effectuer la fin de sa formation.
Arrivé en fin de contrat à Deinze, c'est librement qu'il rejoint le Beerschot. Une occasion pour lui de continuer à accumuler du temps de jeu et de prouver le bien qu'on pense de lui.