Arrivé au Club Bruges dans les toutes dernières heures du dernier mercato hivernal, Sargis Adamyan, auteur de 6 buts en 16 matchs pour les Blauw en Zwart, ne restera pas dans la Venise du Nord.
Les dirigeants du champion de Belgique avaient à leur disposition une option d'achat mais celle-ci ne sera, finalement, pas activée, en effet le départ d'Alfred Schreuder pour l'Ajax d'Amsterdam aura en quelque sorte également poussé l'Arménien vers la sortie. Pour rappel l'entraîneur néerlandais avait lui-même fait le forcing afin de convaincre sa direction de recruter l'attaquant de 29 ans qui a inscrit 6 buts en 16 matches.
Selon les informations de Kicker, plusieurs clubs allemands seraient d'ores et déjà prêts à accueillir celui qui est encore sous contrat avec Hoffenheim jusqu'en juin 2023. Mais la source précise qu'il ne devrait pas rester à la Prezero Arena, où il évolue depuis 2019.
TRANSFERMARKT
La valeur marchande de l'international arménien est actuellement estimée à 3,5 millions d'euros, les Allemands avaient, pour leur part, déboursé 1,5 million d'euros, il y'a trois ans, pour convaincre Jahn Regensburg (Ratisbonne, en français) de leur lâcher leur buteur.